Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, class 'Pj_Secure_Storage_Public' does not have a method 'register_style' in /PJPO_WORDPRESS/web/wp/wp-includes/class-wp-hook.php on line 288

Votre formation à la Conduite Supervisée à Saint-Maur-des-Fossés

Une formule de conduite supervisée pour les plus de 18 ans

Les termes sont à bien distinguer, car la conduite supervisée n’est pas accessible aux jeunes de moins de 18 ans qui ont leur propre formule réservée, de permis en conduite accompagnée. Contactez-nous pour en savoir plus sur l’aide permis de conduire jeune.

La conduite supervisée s’adresse aux candidats majeurs qui souhaitent se perfectionner davantage à la conduite d’un véhicule afin de pouvoir passer le permis. Cette formule est souvent privilégiée par les stagiaires ayant déjà échoué à l’examen pratique du permis de conduire ou du permis de conduire accéléré.

Les conditions du passage de permis en conduite supervisée sont les suivantes :
Lors d’un premier passage a l’examen, le candidat doit attester de 20h minimum de conduite au sein de son auto-école qui lui fournira une attestation de fin de formation (AFFI).

Si le candidat décide de repasser l’examen du permis voiture après un premier échec, il devra s’entretenir avec l’un de nos moniteurs durant un RDV pédagogique, mais également s’acquitter d’une heure de conduite sous sa supervision.

Pour toute demande d’informations sur le passage du permis en conduite supervisée, n’hésitez pas à nous contacter !

Une formule de formation théorique et pratique au permis supervisé

Le candidat au permis de conduire supervisé doit être obligatoirement en possession de son examen de code. Pour se faire, l’auto-école Kaya, vous propose une formule complète incluant l’apprentissage et le passage du code de la route.

En possession d’un livre de code et d’un boitier DIGI-QUIZ, le stagiaire pourra assister à un nombre illimité de cours, tests et examens blancs, avant de se présenter à l’examen officiel.

Cette formule de formation au permis accompagné comprend également un accompagnement à l’examen du code de la route, sous réserve du contrôle de niveau.

La formation pratique à la conduite supervisée inclus :

  • 20 leçons de conduite sur boîte manuelle ou automatique (5 min d’introduction, 45 min en circulation, 5 min de bilan)
  • 1 RDV préalable
  • 1 RDV Pédagogique de 3 heures avec un moniteur
  • 1 livret d’apprentissage
  • 1 accompagnement conduite

Retrouvez en détail nos formules de formation et prix de la conduite supervisée

Découvrez nos autres formules :

Un apprentissage en conduite supervisée vous intéresse ?